Ta position: Centre De Services>>Service client>>Garantie & retour

Conditions De Garantie

À Propos De La Période De Garantie

Si l'un de vos achats basé inutilisé ou désinstallé sur un téléphone mobile est défectueux, vous avez droit à une réparation de garantie de 12 mois, veuillez nous fournir une preuve comme suit: des images, des vidéos pour afficher le produit maintenant est défectueuse.. Après nous avoir informés de l'information et de recevoir la confirmation de nous, vous pouvez renvoyer les articles pour la réparation.

Avant de renvoyer, veuillez noter: N'oubliez pas que c'est votre responsabilité d'enregistrer et d'effacer toutes les informations (e. g. Textes, images, sonneries, contacts, etc.. ) de n'importe quel téléphone ou d'autres articles que vous vous revenez. IPARTSEXPERT n'est pas responsable des informations personnelles de gauche sur un téléphone et ne garantira que les informations personnelles laissées sur un téléphone ou d'autres articles seront effacées.

Pour les colis retournés à iPartsexpert

Le client est responsable de toutes les questions de douane et d'impôt et de vérification de la précision de l'adresse. Si l'emballage est renvoyé en raison de l'une des raisons suivantes, un remplacement nécessitera des frais de réinitialisation et si vous souhaitez un remboursement, certains frais de livraison seront déduits en fonction de la valeur de la commande.
1. retourné en raison d'une adresse incomplète / incorrecte fournie par le client
2. retourné par les coutumes du pays de destination
3. retourné en raison de la non-livraison: le client ne prend pas le paquet au poste local
4. retourné en raison du refus du paquet par le client
Si le colis est renvoyé en raison d'une adresse imprimée à tort sur l'emballage, le remplacement sera libre ou sera complètement remboursé.. S'il vous plaît demander un renvoi ou un remboursementici.

pour les colis ne contenant pas tous les articles commandés

Il est probable que vous avez reçu une expédition partielle. Cela signifie qu'un ou plusieurs éléments de votre commande ne sont pas disponibles actuellement, la partie en stock de votre commande a été envoyée en premier. Le reste de votre commande sera envoyé plus tard. Si vous n'avez pas reçu d'envoi partiel et que vous manquez en fait un article, veuillez nous contacter.ici.

Politique De Retour

1. Dans les 7 jours suivant la date de signature s'il existe un problème de qualité avec le produit, n'hésitez pas à contacter notre responsable des ventes.. Après confirmation, vous pouvez les renvoyer à nous. Les produits sans problèmes de qualité ne peuvent pas être retournés. Un numéro de suivi valide est invité à prouver la date du retour.

2. Après 7 jours après la signature du produit Datethe, ne peut être retourné pour une raison quelconque

3. Nous acceptons uniquement les produits dans leur emballage d'origine & conditions. Nous ne sommes pas responsables de la rupture, des égratignures ou des pertes causées par une mauvaise emballage, une pose déraisonnable, ou des pièces mal subises et assemblées.

4. Tous les retours doivent être informés de l'accusé de réception de iPartsexpert avant le retour. Veuillez informer nos ventes de correspondants à l'avance avant le retour. il / elle vous donnera un numéro d'autorisation de marchandise de retour (RMA), qui devrait être marqué clairement sur la boîte de retour. Une boîte sans numéro RMA n'est pas acceptable.

5. Les retours devraient être fabriqués par courrier postal, pas de DHL, sans UPS ni TNT. Il doit y avoir un numéro de suivi qui pourrait être suivi sur un site Web associé. Sinon, nous ne sommes pas responsables des fonctions de la Chine.

6. Le client est responsable de l'affranchissement de retour et de l'iPartsexpert responsable de la ré-envoi d'affranchissement.

7. Nous nous réservons le droit de rejeter les services qui annuleraient la garantie et la politique de retour, ou si les produits sont endommagés par les clients.

Informations De Retour

Adresse: Étage 1, Bâtiment B5, 155 Qingzhang Road, Changshantou, Qingxi Town, Dongguan, Chine

Code Postal: 523710

Contact: Summer_WU

Téléphone: + 86-17602099261


Suivez-nous:

© 2021 Www. IPartsexpert. Com Tous Droits Réservés

Your position: Service Center >> Customer Support >> Warranty & Return

Warranty Terms

 

About Warranty Period

 

If any of your purchases based on unused or uninstalled on a mobile phone is defective, you are entitled to a 12-month warranty repair, please kindly provide us with proof as below: pictures, videos to show the product now is defective. After informing us of the information and getting confirmation from us, you can send the items back for repair.

 

Before sending back, please note: Keep in mind that it's your responsibility to record and erase all info (e.g. texts, images, ringtones, contacts, etc.) from any phone or other items you return to us. Ipartsexpert is not responsible for any personal info left on a phone and will not guarantee that personal info left on a phone or other items will be erased.

 

For the packages returned to iPARTSEXPERT

 

The customer is responsible for all customs and tax issues and verifying the accuracy of the address. If the package is returned due to any of the following reasons, a replacement will require a re-delivery fee and if you want a refund, certain amount of delivery fee will be deducted according to the order value.
1. Returned due to incomplete/wrong address provided by customer
2. Returned by the destination country’s Customs
3. Returned due to non-delivery: customer does not pick up the package at the local post  
4. Returned due to refusal of the package by customer 
If the package is returned due to wrongly printed address on the package, the replacement will be free or it will be completely refunded. Please request a resend or refund here.

 

 

For the packages not containing all the ordered items

 

It is likely you received a partial shipment. This means one or more of the items in your order is not currently available so the in-stock portion of your order was sent first. The rest of your order will be sent later.  If you did not receive a partial shipment and are in fact missing an item then please contact us here.

 

 

Return Policy

 

1. Within 7 days from signing date if there is any quality problem with the product, please feel free to contact our sales manager. After confirmation, you can return them to us. Products without quality problems cannot be returned. A valid tracking number is requested to prove the date of returning.

 

2.After 7 days from signing datethe product cannot be returned for any reason

 

3.We only accept products in their original packaging & conditions. We are not responsible for any breaking, scratches or losses caused by poor packing, unreasonable laying, or misused and assembled parts.

 

4.All returns must be informed with the acknowledgement of iPARTSEXPERT before return. Please inform our correspondent sales in advance before return. He/She will give you a Return Merchandise Authorization (RMA) number, which should be marked clearly on the returning box. A box without RMA number is not acceptable.

 

5.Returns should be made by mail postal service, no DHL, no UPS nor TNT. There must be a tracking number which could be followed on a related website. Otherwise, we’re not responsible for any duties on China’s side.

 

6.Customer is responsible for the return postage and iPARTSEXPERT responsible for re-sending postage.

 

7.We reserve the right to reject services that would void the warranty and return policy, or if the products are damaged by customers.

 

Return Information

Contact: Kelly

Tel: 0086 13510416707

Email:  kelly@ipartsexpert.com

Add: 1st F, Building A,  No. 12 Jianye 2nd Road, ShiTanBu Village, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong, China 523710


©2021 WWW.IPARTSEXPERT.COM All Rights Reserved