Ta position: Centre De Services>>Support Client>>Taxes & Fonctions

Taxes & Fonctions

Taxes

Cela dépend de quel pays vous recevez les marchandises. Il existe des pays restreignant peu pour les importations sans obstacles d'imposition, alors que d'autres pays facturent des impôts élevés.. Avant de passer des commandes de plus grandes quantités, faites d'abord référence à la législation et aux pratiques connexes dans votre pays. En d'autres termes, vous devez envisager les destinations d'expédition si vous supprimez l'expédition internationale. Veuillez noter que iPartsExpert. com ne facture pas de taxe de vente ni d'autres frais cachés.

Frais D'impôt Supplémentaires, TVA, Taxe De Vente Pour Commander Les Totaux

Il n'y a pas d'impôts de vente supplémentaires ni de frais cachés aux commandes. Le total total, y compris la valeur des biens et le fret, est tout ce que vous devez payer, vous pouvez être accusé d'impôts par les coutumes de votre pays lors de l'importation de biens. Veuillez vous référer à vos bureaux d'impôt locaux à l'avance.

Problèmes De Douane

Nous ne pouvons pas garantir ou prédire la valeur des droits de douane que vous devrez peut-être payer pour recevoir votre commande.. Veuillez contacter votre bureau de poste local ou votre agence de douane ou visitez leurs centres d'aide officiels pour vous renseigner sur les réglementations et les tarifs douaniers de votre pays. Les commandes expédiées avec un service de messagerie express ont une probabilité plus élevée d'être taxée.

Veuillez noter que toute une disponibilité d'expédition ou des dates de livraison, de périodes ou de périodes mentionnées ici, ou autrement citées ou communiquées ou communiquées sous quelque forme que ce soit, ne sont que des estimations et ne sont pas garanties et peuvent être soumis à des retards pour une variété de des raisons, dont certaines peuvent être ou ne pas être dans notre contrôle. Par exemple, dans certains cas, votre autorité douanière peut contenir vos produits pouvant retarder la date de livraison.. Sauf comme prévu dans le paragraphe suivant, nous ne serons pas responsables ou responsables de tout retard ou de non-livraison, mais nous essaierons de vous aider avec vos problèmes (pour la cause ou la raison, ainsi que sur notre contrôle).

Connaissance Des Douanes

Vous n'êtes pas nécessairement nécessaire d'être équipé de la connaissance des douanes. La compagnie de messagerie ou de fret s'occupera de la dédouanement des commandes de petite et moyenne taille.

Détention Douanière

Une agence douanière peut vous aider, car nous ne sommes pas des professionnels dans la perspective des règles de dédouanement, vous avez en attente notre soutien si nous pouvons être utiles.

Documents De Dédouanement

Généralement, vous êtes censé fournir une facture commerciale attachée à chaque envoi. De plus, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales pour la facture ou avez besoin de plus de documents.

Remboursement De La Détention Douanière

Nous sommes désolés d'apprendre que vos marchandises ont été bloquées par les coutumes. Comme nous l'avons clairement indiqué précédemment, les clients sont responsables de la dédouanement, car nous ne pouvons promettre que la colis passe les coutumes chinoises, mais nous ne pouvons pas nous impliquer avec les douanes de votre pays.. Veuillez contacter avec le vendeur correspondant pour des solutions.

√ utile (0) × inutile (0) vous avez déjà voté!

Suivez-nous:

© 2021 Www. IPartsexpert. Com Tous Droits Réservés

Your position: Service Center >> Customer Suppor >> Taxes & Duties

Taxes & Duties

Taxes

It depends on what country you receive the goods. There are countries restricting few for imports with no taxation barriers while there are other countries charging high taxes. Before you place orders of larger quantities, firstly refer to related legislation and practices in your country. In other words, you have to consider the shipping destinations if you are drop shipping internationally. Please note that ipartsexpert.com does not charge you any sales tax or any other hidden fees.

Extra Tax Charges, VAT, Sales Tax To Order Totals

There are no additional sales taxes or hidden charges to orders. The grand total including goods value and freight is all you need to pay, however, you may be charged with taxes by the customs of your country when importing goods. Please refer to your local tax offices in advance.

Customs Problems

We can not guarantee or predict the value of the customs duties you may have to pay to receive your order. Please contact your local post office or Customs agency or visit their official help centers to inquire about the customs regulations and tariffs of your country. Orders shipped with an express mail service have a higher probability of being taxed.

Please note, however, that any shipping availability or delivery dates, times or periods mentioned here, or otherwise quoted or communicated to you in any form or manner, are merely estimates and are not guaranteed, and may be subject to delays for a variety of reasons, some of which may or may not be within our control. For example, in some cases, your customs authority may hold your products which may delay the delivery date. Except as provided in the next paragraph, we shall not be responsible or liable for any late or non-delivery but we will try to help you with your problems (for whatever cause or reason, and whether or not within our control).

Customs Knowledge

You are not necessarily required to be equipped with the knowledge of customs. The courier or freight company will take care of customs clearance for small and medium sized orders.

Customs Detainment

A customs agency can be of great help to you since we are not professionals in the perspective of clearance rules, meanwhile you have our support if we can be of help.

Documents for Customs Clearance

Generally, you are supposed to provide a commercial invoice attached to every shipment. Further more, please feel free to contact us if you have any special requests for the invoice or need more documents.

Refund for Customs Detainment

We are sorry to hear that your goods were blocked by the customs. As we stated clearly before, the customers are responsible for the customs clearance, as we can only promise the parcel passes Chinese customs, but we cannot get involved with customs in your country. Please contact with the corresponding salesperson for solutions.

√ useful(0) × useless(0) You have already voted!

©2021 WWW.IPARTSEXPERT.COM All Rights Reserved